<transcy>expédition à prix réduit sur les commandes de plus de 45 $. expédition dans le monde entier.</transcy>



application des cils

comment appliquer vos cils

1. courbez vos cils naturels

cela créera une petite étagère sur laquelle vos faux peuvent s'asseoir. ajoutez du mascara avant d'appliquer vos faux cils pour qu'ils restent moelleux et propres.

2. coupez les cils pour s'adapter à votre œil

avant d'ajouter votre colle à la bande, maintenez-la sur votre couvercle et mesurez combien vous devez couper. Parfois, avoir les cils collés près du coin interne de votre œil peut les rendre inconfortables et potentiellement les faire se soulever. si le style des cils est plus long dans le coin extérieur (une forme œil de chat comme les cils "starlette endormie"), coupez vos cils à l'extrémité la plus longue. cela garde les cils intérieurs plus courts et les aide à paraître plus naturels.

pointe: pliez les cils d'avant en arrière en forme de C pour adoucir la bande et pliez-les pour s'adapter à la forme de vos yeux. cela les rendra plus faciles à appliquer et plus confortables.

3. ajoutez votre adhésif

assurez-vous d'utiliser un adhésif de bonne qualité! itsl Probablementmakeup préfère l'adhésif pour cils de marque «cerise rouge» (jusqu'à ce que nous créions le nôtre!) vous n'avez besoin que d'une très petite quantité de colle. ajoutez une fine ligne d'adhésif sur toute la bande. avant d'appliquer le cil, laissez la colle devenir collante pendant 15-30 secondes (selon la colle)

4. mettez vos #lashesflashes!

vous pouvez utiliser vos doigts, ou si vous êtes à l'aise et très prudent, vous pouvez utiliser une pince à épiler. placez le milieu des cils au milieu de votre paupière et quand il est sécurisé, tirez le coin intérieur vers le bas de votre ligne de cils, puis fixez le bord extérieur du cil au coin extérieur de votre ligne de cils.

conseils utiles

une fois que la colle est presque sèche, à l'aide de votre pouce et de votre index, pressez le cil jusqu'à vos cils naturels pour combler les lacunes.

si vous apprenez encore, appliquez un eye-liner noir avant de mettre vos cils. de cette façon, vous ne pourrez pas voir si elles ne sont pas au niveau de votre ligne de cils!

si vous n'êtes pas habitué à porter une bande de cils et que vous trouvez vos cils inconfortables, essayez de les couper en sections, puis appliquez chaque section. avoir le groupe coupé en morceaux individuels les rendra plus à l'aise, mais vous devriez vous y habituer bientôt!

si vous avez un espace entre la ligne de vos cils et le faux cil, vous pouvez utiliser une petite brosse avec un peu de gel liner noir ou de fard à paupières noir et l'appliquer soigneusement dans l'espace. J'utilise souvent un tout petit peu d'eyeliner noir sur le coin interne de ma ligne de cils s'il y a un espace où les cils se terminent.

comment tirer le meilleur parti de vos #lasheslashes

si vous prenez bien soin de vos cils, vous pouvez les porter 25 fois +

suppression

soyez doux avec eux. ne les arrachez pas. décollez doucement le cil en commençant par le coin extérieur, en tirant le cil vers le coin intérieur. Retirez délicatement tout adhésif restant de la bande de vos cils avec une pince à épiler. vous pouvez utiliser un "nettoyant pour cils" pour enlever toute colle tenace. ne mouillez pas vos cils. utilisez la jolie boîte pour ranger vos cils! cela les gardera en sécurité.

puis-je mettre du mascara sur mes #lustedlashes?

toi pouvez , mais pour les garder moelleux et prestine, je recommanderais d'appliquer d'abord votre mascara sur vos cils naturels, puis d'ajouter votre faux cil. une fois qu'il y a du mascara sur votre bande de cils, il est difficile de le nettoyer.

est-ce que le port de #lasheslashes endommage mes cils naturels?

si vous vous assurez d'utiliser un bon adhésif pour cils, et enlevez-les doucement, vos cils iront bien! je porte des cils beaucoup , & mes cils naturels sont toujours poppin '


French
French

discounted shipping on orders over $45



lash application

how to apply your lashes

1. curl your natural lashes

this will create a little shelf for your falsies to sit on. add mascara before you apply your false lashes so they stay fluffy & clean. 

 

2. cut the lashes to fit your eye

before you add your glue to the band, hold it on your lid & measure how much you should snip off. sometimes having the lash glued to close to the inner corner of your eye can make them uncomfortable, & potentially cause them to lift. if the lash style is longer at the outer corner (a cat eye shape like the "sleepy starlet" lashes) trim your lash at the longer end. this keeps the inner lash shorter & helps them to look more natural. 

tip: bend the lash back & forth in a C shape to soften the band & bend them to fit your eye shape. this will make them easier to apply & more comfortable.

 

3. add your adhesive

make sure to use a good quality adhesive! itslikelymakeup prefers the "red cherry" brand lash adhesive (until we create our own!) you only need a very small amount of glue. add a thin line of the adhesive to the entire band. before applying the lash, let the glue get tacky for 15-30 seconds (depending on the glue) 

 

4. put on your #likelylashes!

you can use your fingers, or if you're comfortable, & very careful, you can use tweezers. place the middle of the lash on the middle of your lid & when it is secure, pull the inner corner down to your lashline & then secure the outer edge of the lash to the outer corner of your lash line. 

 

helpful tips 

once the glue is nearly dry, using your thumb & index finger, squeeze the lash down to your natural lashes to close any gaps.

if you're still learning, apply black eyeliner before putting on your lashes. this way, you won't be able to see if they aren't right at your lash line!

if you aren't use to wearing a strip lash, & you find your lashes uncomfortable, try cutting them into sections, & then applying each section. having the band cut into individual pieces will make them feel more comfortable, but you should get used to them soon!

if you have a gap between your lash line & the false lash, you can use a small brush with a bit of black gel liner or black eyeshadow & carefully apply it in the gap. i often use a tiny bit of black eyeliner on the inner corner of my lash line if there is a gap where the lashes end. 

 

how to get the most out of your #likelylashes

if you take good care of your lashes, you can wear them 25 times +

 

removal

be gentle with them. do not pull them off. gently peel off the lash starting at the outer corner, pulling the lash towards the inner corner. gently remove any left over adhesive from the band of your lash with tweezers. you can use a "lash cleanser" to remove any stubborn glue. do not get your lashes wet. use the cute box to store your lashes in! this will keep them extra safe.

 

can i put mascara on my #likelylashes?

you can, but to keep them fluffy & prestine, i would recommend applying your mascara to your natural lashes first, & then adding your false lash. once there is mascara on your strip lash, it is tricky to clean it off. 

 

does wearing #likelylashes damage my natural lashes?

if you make sure to use a good lash adhesive, & take them off gently, your lashes will be fine! i wear lashes a lot, & my natural lashes are still poppin'